The Business Club - REDKEN

     

LE MONDE CHANGE.

L’univers de la coiffure évolue.
Êtes-vous prêt à affronter ces nouveaux challenges ?

01
____

MISSION

The Business Club est une cellule de consultance du Groupe L’Oréal, division des produits professionnels, qui vous soutient dans le développement de votre salon et de votre business.

 

Après plus de 40 ans d’existence et d’expérience dans le secteur de la coiffure, The Business Club a pour mission de changer ce marché et de vous mener sur la voie du succès !

Découvrez ci-dessous la vidéo de présentation du Business Club

NOS CONSULTANTS

CHRIS DE WAELE

  • Plus de 30 ans d’expérience dans le secteur de la coiffure
  • Sales-Marketing-Education mais surtout un œil vers l’avenir.
  • Animateur de séminaires et spécialiste Salon Emotion
  • Personal Consultant et développeur de séminaires

LUDO KEYTSMAN

  • 30 ans d’expérience dans le business de la coiffure
  • Sales-Marketing avec un grand sens de l’humain.
  • Animateur de séminaires et spécialiste en People Management

Personal Consultant

TOM DECUYPER

  • 8 ans d’expérience commerciale chez L’Oréal Professionnel et Kérastase, 3 ans en tant que consultant.
  • Animateur de séminaires et spécialiste Digital
  • Passionné par « l’Expérience Émotionnelle » du consommateur, les défis de la numérisation et les nouvelles tendances de la consommation.

Personal Consultant

02
____

CONSULTATION

En plus de nos séminaires, nos consultants sont à votre disposition pour donner des conseils personnalisés.

Ils peuvent se rendre sur place et il existe aussi la possibilité de faire des consultations par téléphone ou « online ».

 

Ce service est gratuit à condition de suivre au minimum un séminaire par an et d’être fidèle aux produits du groupe L’Oréal.

 

Vous pouvez également réaliser votre analyse SOAP « solution on a page » en cliquant sous le lien ci-dessous.

N’hésitez pas à prendre contact avec l’un de nos consultants pour débriefer votre checkup…

03
____

SÉMINAIRES

Le marché de la coiffure est en pleine évolution.

Aujourd’hui, en Belgique, la fréquence moyenne de visite d’une femme en salon de coiffure est descendue à 5x/an.

 

Et contrairement à l’idée reçue, seulement 3% des femmes vont chez le coiffeur chaque semaine ou toutes les deux semaines.

 

Ces chiffres sont basés sur la très récente étude Profacts qui nous a permis de mettre en évidence un certain nombre d’autres points cruciaux, développés lors de nos séminaires.

Différents types de séminaires sont donnés:

  • D’un côté, vous pourrez trouver des séminaires purement orientés business (développer un concept et gérer ce concept).
  • De l’autre côté, vous pourrez prendre part au programme Salon Emotion.

 

​Afin de vous aider individuellement, The Business Club prévoit aussi des contacts One-to-One. Ces contacts peuvent se faire chez vous, via téléphone ou online.

SALON EMOTION

  • Ré-enchanter le parcours émotionnel de la cliente.
  • Se différencier en apportant plus de services personnalisés.
  • Établir un plan d’action à mettre en place directement dans le salon.
  • Analyse des 7 étapes du parcours de la cliente en salon.

SALON EMOTION ON WHEELS

  • Visite de plusieurs salons de coiffure conceptuels.
  • Description par les patrons/coiffeurs de leur parcours et de la manière dont ils sont arrivés à leur concept.

SALON DEVELOPMENT

  • Établir son tarif correctement.
  • Comprendre les chiffres clés de son affaire.
  • Être rentable.
  • Créer sa propre image et son concept.
  • Se différencier de la concurrence.

CLAUDE JUILLARD

« Par la communication interactive »
La communication interactive émotionnelle. Les recettes pour décoder le style de votre cliente et lui faire des
propositions. Les clés d’un diagnostic personnalisé, interactif et multi styles

QUE POUVONS-NOUS APPRENDRE DES MAJORDOMES ?

  • Comprendre la notion de « service à la clientèle ».
  • Trucs et astuces à mettre en place directement en salon.
  • Faire une « première impression » idéale.

SALON DURABLE

« Un must have pour transformer son salon en un environnement sain et écoresponsable. »

  • Inclure « du durable » dans son quotidien
  • Trucs et astuces concrets pour réduire son empreinte environnementale (consommation d’eau, énergie, déchets…)
  • Construit autour des 7 étapes de Salon Émotion

04
____

BUSINESS TALKS

Business Talk 1 Chantal Smedts

Business Talk 2 Claude Juillard

Business Talk 3 Salonkee

Business Talk 4 Solution on a page

Business Talk 5 RESTART

Business Talk 6 Le durable

Business Talk 7 Instagram

Business Talk 8 Valeur ou Prix

Business Talk 9 Une communication efficace et des équipes performantes

Business Talk 10 Recruter des nouveaux clients avec Google My Business

06
____

CONTACT

Pour toute demande de renseignements
veuillez contacter Chris De Waele

 

TELEPHONE: +32 477 884 753

 

E-MAIL: [email protected]

 

Avenue Charles Quint 584

1082 Bruxelles

Contactez-nous

 

N’hésitez pas à nous contacter pour toute question. Que vous soyez déjà client ou pas, notre équipe se fera un plaisir de vous répondre dans les plus brefs délais.
 
* indique un champ requis

 

 

Nous stockons et analysons vos données afin de nous assurer que nous sommes en mesure de répondre à vos questions et de développer nos services et produits pour mieux répondre à vos besoins. Cliquez ici pour plus d'informations.

Je suis d'accord avec ces conditions

 

Mail Top

Nos conditions générales de vente :

•  Nous traitons vos données personnelles afin de vous fournir nos produits et services à votre demande.
•  Nous traitons et analysons vos données financières afin de pouvoir vous envoyer la bonne facture pour nos produits et services et traiter votre paiement.
•  Nous conserverons vos données personnelles et financières afin de communiquer avec vous en cas de rectification nécessaire.
•  Nous conserverons vos données personnelles et financières dans le cadre de l’obligation de conservation.
•  Nous enregistrons vos données personnelles afin de vous fournir des alternatives et un service en cas de calamité en ce qui concerne nos produits et services.
•  Nous conservons vos données personnelles afin de respecter les obligations de notre secteur.
•  Si vous souhaitez que vos données soient effacées, veuillez nous envoyer un mail à [email protected] et nous vous effacerons dans les 30 jours.