Salon Emotion - REDKEN

Enchantez votre salon !
Et vos clients !

Pourquoi Salon Émotion?

 

Le monde change… La consommation change…
Les consommateurs changent…

 

Il y a 20 ans, la qualité technique/coiffure suffisait… Il y a 10 ans, le service à la clientèle s’est ajouté… Aujourd’hui elle veut une expérience émotionnelle en plus !

 

Le programme Salon Émotion permet d’instaurer un plus à chaque étape de la visite de votre cliente.

  • 7 étapes: de l’extérieur jusqu’au check out
  • 49 astuces à mettre en place (sans frais)

SALON ÉMOTION, COMMENT CELA SE PASSE?

1. Tout commence avec une journée Salon Émotion ensemble avec vos collègues-coiffeurs qui se posent, comme vous, des questions sur l’avenir.

2. Vous élaborez votre propre plan d’action.

3. Ensuite, à vous de choisir comment vous voulez progresser :

  • Un diagnostic personnalisé
  • Le séminaire Client Émotion (pour toute votre équipe)
  • Salon Emotion on Wheels (visite de salons « Salon Émotion »)
  • The Game (Le Jeu) Salon Emotion

Le résultat !!!

 

  • Plus de client(e)s
  • Plus de chiffre d’affaires
  • Plus de bénéfice
  • Une équipe engagée
  • Un salon unique

Consultez la page The Business Club pour découvrir d’autres séminaires et ainsi améliorer votre salon !

SALON EMOTION A ÉTÉ CRÉÉ POUR VOUS

Pour toutes questions concernant le programme, la formation, l’assistance ou tout simplement pour échanger votre expérience avec nous, n’hésitez pas à nous contacter!

CONTACTEZ-NOUS !

Mail Top

Nos conditions générales de vente :

•  Nous traitons vos données personnelles afin de vous fournir nos produits et services à votre demande.
•  Nous traitons et analysons vos données financières afin de pouvoir vous envoyer la bonne facture pour nos produits et services et traiter votre paiement.
•  Nous conserverons vos données personnelles et financières afin de communiquer avec vous en cas de rectification nécessaire.
•  Nous conserverons vos données personnelles et financières dans le cadre de l’obligation de conservation.
•  Nous enregistrons vos données personnelles afin de vous fournir des alternatives et un service en cas de calamité en ce qui concerne nos produits et services.
•  Nous conservons vos données personnelles afin de respecter les obligations de notre secteur.
•  Si vous souhaitez que vos données soient effacées, veuillez nous envoyer un mail à dpo.benelux@loreal.com et nous vous effacerons dans les 30 jours.