COLOR SOS - REDKEN

BRACE YOURSELF FOR A

La plupart de vos clients vont revenir au Salon avec des cheveux qui peuvent être décrit comme un désastre dû a des applications répétées et inappropriées. Cela nécessitera un processus de correction intensif, impliquant de multiples outils de votre arsenal de coloration et de soins capillaires.

VOUS TROUVEREZ ICI DES TIPS AND TRICKS POUR LES DIFÉRENTS SCÉNARIOS AFTERLOCKDOWN !

 

NOS 3 TYPES DE CLIENTES AFTERLOCKDOWN

Après ce lockdown, nous allons  retrouver trois clientes types dans nos Salons Redken. Découvrez pour chacune d’entre elle nos trucs et astuces pour vous aider dans la reprise de l’activité de votre business.

 

– BLOND EXPRESS
– GRAY COVERAGE
– COLOR CORRECTION

FOCUS ON THE ESSENTIAL

Après ce confinement, tout le monde voudra retrouver son coiffeur préféré ! Pour cette période hors du commun, nous vous conseillons exceptionnellement de vous focaliser sur le service coloration ! En effet c’est le service qui est aujourd’hui le plus rentable !

 

Pour ce qui est des soins et du styling, nous vous conseillons de proposer à vos clients de les faire à la maison . Ceci animera votre espace revente et vous liberera du temps dans votre agenda.

Service de coloration

WHO

ELLE VEUT COUVRIR CES REPOUSSES ET CHEVEUX BLANCS.

ELLE VEUT FAIRE CES MÈCHES, BALAYAGES,

ELLE VEUT CORRIGER SA COULEUR ET RETROUVER DE l’ECLAT ET DE LA BRILLANCE

WHAT TECHNIQUE
ZONE 1-ZONE 2- ZONE 3
TECHNIQUE
OMBRE/BALAYAGE
TECHNIQUE
RESPOND- REVISE -REDO
HOT TIPS
Mail Top

Nos conditions générales de vente :

•  Nous traitons vos données personnelles afin de vous fournir nos produits et services à votre demande.
•  Nous traitons et analysons vos données financières afin de pouvoir vous envoyer la bonne facture pour nos produits et services et traiter votre paiement.
•  Nous conserverons vos données personnelles et financières afin de communiquer avec vous en cas de rectification nécessaire.
•  Nous conserverons vos données personnelles et financières dans le cadre de l’obligation de conservation.
•  Nous enregistrons vos données personnelles afin de vous fournir des alternatives et un service en cas de calamité en ce qui concerne nos produits et services.
•  Nous conservons vos données personnelles afin de respecter les obligations de notre secteur.
•  Si vous souhaitez que vos données soient effacées, veuillez nous envoyer un mail à [email protected] et nous vous effacerons dans les 30 jours.